Citrouilles, gentils fantomes : Halloween me voici !

Il y a plusieurs mois de cela, vous avez peut être remarqué que j’étais pas mal occupée, je vous avais parlé d’un projet secret, d’une immense excitation, et d’un cerveau qui fumait tant mes méninges tournaient à 200km/h. Il est grand temps pour moi de vous dévoiler ma méga surprise (bien que j’ai vendu la mèche sur ma page facebook ou sur mon twitter depuis plusieurs jours) : j’ai contribué à un numéro du magazine québecois : Enfants Québec.

Et quel bonheur pour moi, il s’agissait du numéro d’Octobre : avec un spécial Halloween avec pour ma part 4 déguisements simple et accessibles (moins de 20$ chacun) à créer, expliquer et dessiner pour le magazine papier mais aussi 4 webateliers pour leur site :

J’ai adoré cette expérience d’écriture, de rencontre, et de créativité : mille merci MC d’avoir pensé à moi, mille mercis I. de m’avoir choisi, et mille mercis Marie Josée Legault pour tes belles photographies et pour le prêt de la photo des citrouilles…Bref vous comprenez entre les lignes que je vais réitérer cette belle expérience qui m’a ouvert les yeux et ma créativité vers un autre monde…

Mais que faites vous ici à me lire encore ? Vous n’avez pas encore votre numéro d’Enfants Québec ? Mais courez vite en kiosque vous le procurer : il n’en reste peut être plus déjà !? Bonne lecture !

J’entends déjà mes fans d’outre Québec qui pleurent et trépignent car n’ont pas accès au magazine… Je vous offre la chance de gagner mon dernier exemplaire : laissez un commentaire à la suite de cet article en me précisant que vous voulez tenter votre chance (écrivez moi juste de quelle contrée lointaine vous êtes : ce jeu ne s’adressant qu’aux non-résidents du Québec), et le Dimanche 3 Octobre minuit j’arrête le jeu. La gagnante sera annoncée ici à la suite de cet article et elle recevra dans la foulée son magazine ! Bonne chance !

Et pour tous ceux qui adorent Halloween comme moi : wouhouuuuuu il est grand temps d’exprimer notre créativité orangée ! Autrement dit, je vous reviens très vite avec des nouveautés halloweenesques !

Fan de Artisanat ?

Abonnez-vous a la newsletter et recevez les articles les plus interessants de la communauté directement par email

Nous ne partagerons jamais votre email

24 commentaires

  • L’effet Créa – Interdit de piétiner nos rêves !

    […] je ne me trouve jamais aussi bonne et talentueuse qu’en visant haut et loin. Des rêves, j’en ai plein ! Je refuserai de les piétiner au profit d’un […]

  • L'effet Créa – Créez une guirlande douce et colorée

    […] ? Voyez mon passage à la tv ici pour créer des déguisements, découvrez ma participation à un magazine parental ici). Bref, j’avais le goût de vous préparer quelques surprises en dépoussiérant quelques […]

  • voyance gratuite

    Sans faire de mauvais jeu de mot, c’est pas un peu mort halloween? çs a pas trop prit en Europe, et je crois que cette fête vit ses dernières heures, RIP Halloween!
    Marie.

    Lire tous les commentaires

  • A lire ensuite...

    Découvrez une sélection des articles à ne pas manquer