Dans leurs boites aux lettres …

Bahila veut devenir postiere…Elles ont recu une enveloppe surprise. Quand je dis elles, il sagit des mes amies de débuts de bloggueuse : Manou et Lou de Manoulou Création. A la base, il sagissait d’un simple swap de magasines, et la comment dirais-je…je me suis un peu emballée…

Non, non n’ayez pas peur, je ne leur ai pas envoyées Bahila ma mini JackRussell qui pour info faisait pratiquement le meme poids que l’enveloppe (pauvre chienne, imaginez un paquet a pattes ! ). J’ai décidé de ne pas faire qu’un simple swap de magasines mais de feter dignement nos 2 ans d’amitiés, de fous rires (les joies du bouton « contactez moi » tout a commencé par la), de doutes, de conseils, de motivations, de reconforts…Bref, une vraie amitié, il ne nous reste plus qu’a nous rencontrer (allo ? tapis magicair ?)…

Entre autres mes amies ont recu :

Trio gagnant : Manou, sa bague, les chocolats quebecoisTrio gagnant : Lou, un magasine, une paire de boucle d'oreilleDes bijoux collection 2009 de Leffetcrea (une bague pour Manou, et une paire de boucle d’oreille pour Lou : sa fille reve déja de les porter…), des magazines (American craft entre autres, du scrapbooking, du bricolage et autres stimulant neuronal de créativité pour ses créatrices de talent), de délicieux chocolats dont les fameux Reese (j’en connais une qui doit baver devant son écran, hein Chris) et autres délicieux Turtles dégustés en cachette des maris et enfants (je leur avais dit ce n’est QUE pour vous les filles ! ). Elles ont également recu des trucs de filles pour se détendre et s’organiser des soirées détentes gougounes (tongs) aux pieds apres de longues journées de labeurs créatifs, et encore bien d’autres choses qui ont fait certainement quelques jaloux a la maison…En tout cas, j’ai eu ENORMEMENT de plaisir a leur préparer mon « petit » paquet, a chercher de quoi ravir mes amies, et a savoir qu’elles ont eu beaucoup de joie (d’exitation, de découvertes…) a la réception du petit paquet ! Merci les filles pour votre amitié qui m’est si chere depuis 2 belles années ! Boussbecs boussbecs boussbecs

Demo image
Étape 1
Demo image
Étape 2

Fan de Bijoux ?

Abonnez-vous a la newsletter et recevez les articles les plus interessants de la communauté directement par email

Nous ne partagerons jamais votre email

6 commentaires a Dans leurs boites aux lettres …

  • Lou

    Merci à toi ma belle, de nous faire profiter de ton talent en nous ayant gâté ainsi !!! C’est presque honteux de le mettre sur le blog… Tu as raison !!!!
    En tout cas les reeses je les ai mangé en cachette pour ne rien partager !!!! Je les avais d’abord mis au frigo (voyage chaud) mais… Je les avais caché derrière une salade, comme je sais que mon homme n’est pas trop salade … Et les filles n’ouvrent pas le frigo toutes seules !!! Hi Hi pas bête !!!
    En tout les cas je me suis amusée à découvrir toutes les merveilles que tu nous a envoyé, merci de ta générosité (merci pour les gougounes que je ne quitte plus ) merci pour ton amitié si chère à notre coeur
    ON T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!

  • Sophie

    Hihihihi c’est vrai qu’il est honteux de parler de Reeses comme ca indecemment, manquerait plus que de parler de gougoune ! Ah trop tard c’est fait ! :-P J’ai vraiment eu du plasir a vous envoyer tout ca (sans lecher les reeses avant de les envoyer en plus !) Moi aussi je vous aime fulll les filles !

  • Chris

    A propos de l’histoire des chocolats une bonne idée pour la cachette nous faisons toutes la même chose les meilleurs endroits sont parfois les plus simples, ahahaha.

    Bonne continuation à toutes dans la créa…

    On pense bien à toi Sophie. BIZZZ

  • Sophie

    Ahahaha ! Oui, mais avec toi Crhis je doute que les reeses auraient pu tenir plus de 30 sec ;-)))) donc pas besoin de cacher…

  • Lou

    OUINNNNNNNN !!!! Ma belle tu es trop trop gentille !!! Manou est en vacances mais je suis sur que si elle avait été là elle aurait pleuré en coeur !!! C’est nous qui devrions te remercier de ton amitié et de tout ce que tu fais pour nous !! Merci d’être toujours là , de toujours prendre de nos nouvelles, de ta fraîcheur, de ta gentillesse, de ta générosité, et pour tes gougounes !!!! je les portes depuis le début de l’été !
    En tout cas je te promet que si un jour je vais au Canada (et c’est en pour parler pour l’année prochaine) je passerai te voir sinon je ne vais nul part ! Na !
    Merci ma chérie d’amour du Canada pour cet article !!!!!
    Grooooooooooooooooooooos Bisous

  • Sophie

    Hein ! Quoi? Tu m’annonces comme cs des pourparlers de venir ici ! OUlalalalala allez, Slatiiiiiiiiiiiii dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !;-)

  • Laisser un commentaire :