Vus dans Coup de Pouce

Vus dans Coup de Pouce

Suite à mon article sur le recyclage de meubles vintages, le magazine Coup de Pouce m’a contactée pour faire parti de leur numéro d’Avril dans le cadre d’un article spéciale bloggueuses qui récupèrent et créent avec 3 fois rien. J’ai tout de suite pensé à proposer notre magnifique sofa vintage terminé une semaine plus tôt.

S’en sont suivis une série de courriels, de photos, puis l’attente. Quelques 3 mois plus tard, une enveloppe brune (euh je ne parle pas de pot de vin) m’attendait, elle fut ouverte déchiquetée nonchalamment. Je tenais mon précieux numéro de Coup de Pouce :

Evidemment aussitot pris en photo et partagé via mon instagram dans notre communauté toute excitée que j’étais ! Puis, j’ai eu une subite prise de conscience, car tout le monde (oui oui pas juste le Quebec) allait voir la moitié de mon atelier ! Le long du mur où il y a la guitare, c’est de là que je crée et vous écris. Bref, à chaque épicerie, kiosque à journaux, je devais me retenir pour ne pas me jeter sur le magazine et montrer à toutes les personnes autour de moi les pages 198 et 199 ! Un gros merci Mélanie, Isabel, Vicky, et tous les autres membres silencieux de l’équipe :  mon canapé adore être sur papier glacé et se la jouer star de la déco vintage. Je partage l’article avec d’autres décopathes qui comme moi sont adeptes du recyclage : mon amie Stéphanie de Déconome, Béatrice de Béatrice PL, et Chloé de l’an vert du décor. Je vous suggère des visites fréquentes sur leurs sites très inspirants.

Je vous rappelle que pour restaurer vous même votre propre sofa, je vous explique les étapes dans cet article. Je sais que vous aimez mes surprises et je peux vous dire que le mois prochain je vais encore vous surprendre !

Mais que fabrique encore Sofée ?

Fan de Home Deco ?

Abonnez-vous a la newsletter et recevez les articles les plus interessants de la communauté directement par email

Nous ne partagerons jamais votre email

10 commentaires

  • Sophie

    @Annie : merci c’est gentil (et oui je brille du plus fort que je peux ;)) Mon cerveau « déforme » les objets automatiquement la ou des personnes voient une planche je vois des supports à tableaux, une console stylisée, un bougeoir ou un centre de table. C’est bon d’être créative et de récupérer !

  • Annie

    Tu es la star du recyclage ma belle! Félicitation! Cette reconnaissance au public tu la mérite amplement. Tu travailles si fort pour nous émerveiller.

    Poursuit ton rêve,

    Annie x

    P.S. Et brille….

  • Sophie

    @Diablo-Nancy : Arrête ou je vais rougir ;) En développant une communauté c’est ce que nous souhaitions développer : des intéractions, des liens, des découvertes, des coups de cœur !

    Lire tous les commentaires

  • A lire ensuite...

    Découvrez une sélection des articles à ne pas manquer