Mon chauffe épaule Simplissime

chauffeepaule1Depuis quelques jours, nous avons des températures fraichounettes, et j’ai eu les aiguilles à tricoter qui m’ont démangées le cerveau : il me fallait un chauffe épaule ! Comme je ne suis pas du genre à suivre un patron, je me suis créée un chauffe épaule Simplissime.

Tout en point mousse, tout simple, d’ou son nom, le voici : (Remarquez comment mon fils se réchauffe grâce au sucre !)

Et comme vous le voyez, en un mouvement, il peut se transformer en grosse écharpe fluffy, voire cagoule en cas de méga bourrasque de vents. Envie de savoir comment faire Simplissime ? Revenez demain !


Tu as aimé cet article ? Abonne-toi pour recevoir gratuitement les patrons, tutos, DIY, concours, et nouveautés de la communauté :


Pin It

Sophie

http://www.leffetcrea.com

Autodidacte, passionnée de la créativité sous toutes ses formes, L'effet Créa est né de ses addictions de bricoleuse touche à tout et de son gout pour la communication. Elle partage avec vous ses aventures et ses découvertes créatives avec les tutoriaux qui ont fait le succès du site. Ecriture, photo, vidéo, le format est toujours choisi attentivement pour une meilleure compréhension des techniques partagées.


Les tags

Un commentaire ? Voir les 14 autres »

Notifiez-moi des réponses à venir via email.
Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter